CXP UK1R

Disponibilité: En stock (4)
Marque: ICS Airsoft

Depuis que le fondateur et PDG d'ICS, M. Chu, est entré sur le marché des répliques d'airsoft en 1995, ICS a été la première société AEG spécialisée dans la conception et la fabrication à Taiwan et la troisième du genre dans le monde. En tant que marque professionnelle AEG, « Haute innovation, haute efficacité et haute qualité » est le principe de leur entreprise, et ICS insiste pour n'accepter aucune pièce défectueuse des usines, ne commettre aucune erreur sur la chaîne de production et ne commercialiser aucun produit défectueux. le marché.

L'ICS CXP-UK1R Transform4 12,5" M4 Keymod Blowback est doté d'un système de retour de flamme électrique qui fait bouger la glissière à boulon imité d'avant en arrière. Cela ajoute un joli son de claquement net ainsi qu'un mouvement esthétique de la glissière. Le système de rail keymod répond à la rationalisation conception avec des sections de rail pour ajouter d'autres accessoires nécessaires. Les viseurs rabattables amovibles vous permettent de passer à une optique. Les parties supérieure et inférieure du récepteur ICS sont interchangeables grâce à son système d'engrenages à boîte divisée ICS. Cela permet une utilisation très polyvalente. build, car un utilisateur peut basculer entre une configuration CQB et une configuration DMR.

Caractéristiques:
Fabricant : ICS
Modèle : CXP-UK1R Transform4 12,5" M4 Keymod Blowback
Capacité du chargeur : 300 cartouches
Le forfait comprend: pistolet, chargeur

  • Fonction de retour de flamme électrique
  • Système ferroviaire Keymod
  • Construction métallique
  • Conception de boîte de vitesses divisée
  • Crosse réglable
  • Viseurs rabattables

 

-Les achats de plus de 150$ sont éligibles pour l'expédition gratuite. Par contre, il y a des frais applicables de 25$ sur les articles surdimensionnés.

-Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »