Porc à la méditerranéenne
Disponibilité: | En stock (15) |
Marque: | Happy Yak |
Du couscous à profusion, de généreux morceaux de porc braisé, des fruits séchés, des olives vertes et noires, des tomates, des légumes et des épices chaudes stimulent les papilles et réveillent l’appétit. Pour ceux qui aiment l’exotisme, les plats hauts en couleur et les mets sucrés-salés.
Un des repas préférés du Grand Chef Yak.
Express
C’est un mets qui donne goût et plaisir à votre repas. Cette recette est parfumée et vraiment savoureuse. La cuisson fondante et épicée du porc et la macédoine de légumes et de fruits lui confèrent un certain flair et une harmonie de saveurs hautement structurée et surprenante.
Histoire
La cuisine méditerranéenne est l’œuvre de plusieurs pays bordant la Méditerranée dont la gastronomie varie selon les pays et les régions. Parmi la pléiade, il y a les cuisines provençale, italienne, grecque et turque au nord. À l’est, ce sont les cuisines syrienne, libanaise, israélienne, tandis qu’à l’ouest, c’est la cuisine espagnole. Le sud nous donne les cuisines marocaine, tunisienne, algérienne, égyptienne, libyenne, maghrébine (dont la cuisine pied-noir) et le centre, la cuisine crétoise, maltaise et chypriote. Malgré leurs différences, elles ont en commun une culture culinaire, des pratiques, des saveurs et une convivialité légendaire au repas.
INGRÉDIENTS
Couscous : blé
Porc lyophilisé : porc, oignons, épices
Légumes déshydratés : olive verte, olive noire, oignon, flocons de tomate, carotte, pomme de terre, céleri, poireau, poivrons verts et rouges
Pruneaux déshydratés : sulfites
Bouillon de légumes en poudre : maltodextrine, extrait de levure, légumes déshydratés (tomate, oignon, ail), sel, amidon modifié de maïs, épices, sucre, huile de soya hydrogénée, caramel, acide citrique, gomme de guar, gomme xanthane
Cassonade, poudre d'ail, épices, fines herbes séchées
Fabriqué dans une usine où il y a : noix, arachides, sésame, oeuf, lait, poisson, fruits de mer, moutarde.